COMMENT MAIGRIR POUR OBTENIR UN VENTRE PLAT ET FERME

Exercices et conseils simples pour obtenir rapidement un ventre plat, ferme et sexy

Comment maintenir son poids santé?

Mangez toujours vos repas (équilibrés) trois fois par jour, favorisez les fruits et légumes, les grains entiers et les noix.

Vous avez maintenant perdu du poids et avez retrouvé votre ventre plat désiré. Que faire pour maintenir ce beau résultat? Le plus gros du travail est déjà fait, vous avez modifié et amélioré votre alimentation et vous faites vos exercices à un rythme régulier, c’est à dire un petit peu chaque jour ou plus intensément minimum 3 fois semaine.

Pour un ventre plat | Comment maintenir son poids santé?

Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de continuer ce nouveau mode de vie qui est sain pour vous. Mangez toujours vos repas (équilibrés) trois fois par jour, favorisez les fruits et légumes, les grains entiers et les noix. Consommez en basse quantité les matières grasses et le sucre chaque jour.

Continuez à boire beaucoup d’eau. Évitez les crises de grignotines entre les repas et le soir avant d’aller dormir. Les exercices et les activités physiques sont primordiaux. Les bonnes habitudes alimentaires ne vont pas sans l’activité physique. Il est important de bien travailler la masse musculaire pour ne pas perdre de tonus. Ces nouvelles habitudes de vie favorisont l'atteinte de votre poids santé. Le médecin et le nutritionniste qui vous suivent dans votre cheminement vous assureront que vous êtes dans le bon chemin.

En savoir plus pour obtenir un ventre plat...

Exercices pour maigrir et raffermir son ventre

Veuillez noter que ce site est à titre informatif seulement, ces informations pour maigrir et sur la perte de poids ne doivent jamais être substitué à ceux de votre médecin. Il est d’ailleurs recommandé de consulter un médecin avant de débuter un programme d’exercice ou un changement dans votre alimentation.